Engagement social

Nous soutenons différents projets sociaux en Suisse qui correspondent à notre philosophie d'entreprise. Nous souhaitons présenter brièvement ici deux partenariats qui nous tiennent particulièrement à cœur.

Engagement avec la Ligue suisse contre le cancer

CANCER DU SEIN - REDONNER ENSEMBLE

La santé est pour nous une affaire de cœur. C'est précisément pour cette raison que nous soutenons depuis plus de dix ans la Ligue suisse contre le cancer par un don financier. Sur la vente de chaque traitement Lubex anti-age, un franc est reversé à la Ligue contre le cancer pour la prévention du cancer du sein. Par notre engagement, nous voulons redonner aux femmes, car ce sont elles qui ont rendu possible le succès de Lubex anti-age.

ENGAGEMENT SOCIAL
krebsliga.ch Kampagne (fr)

1 CHF jeder verkauftenLubex anti-age Packung geht an die Brustkrebs-Prävention der Krebsliga Schweiz

Engagement avec la NPO SapoCycle

TRAVAILLER ENSEMBLE POUR FAIRE AVANCER LE RECYCLAGE DU SAVON

Permamed et SapoCycle ont conclu un partenariat pour aider les personnes dans le besoin en leur fournissant des savons recyclés sous forme solide et liquide, tout en préservant l'environnement. Des personnes handicapées sont responsables du recyclage du savon, ce qui leur permet de faire un travail utile dans un environnement stable.

La collaboration a débuté en avril 2021 et comprend un programme unique de recyclage des savons usagés provenant de l'hôtellerie suisse.

SapoCycle est une organisation à but non lucratif (NPO) qui collecte les savons usagés des hôtels et les traite de manière appropriée. SapoCycle met ensuite gratuitement les savons recyclés à la disposition des personnes dans le besoin, en Suisse et à l'étranger.

SapoCycle met gratuitement à la disposition des personnes dans le besoin des savons recyclés.

d.g.à.d. : Peter Bönzli (membre de la direction, Permamed), Christian Lutz (fondateur et CEO Permamed), Noële Auclair-Riva (responsable recherche et développement, Permamed), Dorothée Schiesser (fondatrice NPO SapoCycle), Connie Radavero (responsable communication, SapoCycle), Tobias Lutz (Co.-CEO, Permamed)

Themen